PiR39

M14
le 07/05/2013 16:18
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/06/2013 12:33
Celestial Flare c'est pas trop mal en removal instant blanc. On a peu de concurrence.
Le blanc a de quoi gérer patouche, infect et kiln
charlee
Je suis une moule

le 13/06/2013 13:12
Ouap, pas mal ça !
PiR39

le 16/06/2013 20:48
Personne en a parlé mais Hive Stirrings, pourquoi ça ne pourrait pas être juste trop fort?

Vrai question

Légende
le 16/06/2013 20:50
surtout dans jeux qui manque CA, c'est juste trop cool
Theta
le 16/06/2013 21:19
Citation :
Celestial Flare c'est pas trop mal en removal instant blanc. On a peu de concurrence.


Il y a peu de concurrence en éphémère c'est vrai mais c'est conditionnel sur les créatures attaquantes/bloqueuses donc du coup c'est pas forcément mieux qu'un rituel, voir moins bien dans la plupart des cas je pense (l'adversaire peut jouer autours). Ce qui est à retenir c'est que ça fait sacrifier, ce qu'on avait pas en blanc avant.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2013 9:07
Citation :
Ce qui est à retenir c'est que ça fait sacrifier, ce qu'on avait pas en blanc avant.


Citation :
Le blanc a de quoi gérer patouche, infect et kiln


Merci pour la reformulation... -_-

News !

Triton à pustules, comme le gobelin pourrissant sauf que ça va avec Chaudron bouillonnant dont la première capa est correcte et dont la deuxième extrêmement puissance (le trigger de triton ayant lieu).

C'est surement pas compétitif mais j'adore le flavor.

Dommage qu'on puisse pas jouer la Envoûteuse cloaquebouillon.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2013 14:23
Vous vous en fichez mais moi j'aime ces cartes à la noix :)
Cela dit le seul gros apport reste le removal blanc qui comme je l'ai dit permet au jeux blancs de gérer des decks compliqués auparavant.


DEMON
le 02/07/2013 16:51
Pour l'instant rien de notable
zombie33

Légende
le 02/07/2013 17:03
C'est sur que dans toutes les listes hors zombie, Triton à pustules va remplacer Gobelin pourrissant (car au moins lui il ne permet pas de cibler ses propres créatures).

Enfin je ne sais pas si une telle liste existe :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2013 17:08
Citation :
Pour l'instant rien de notable


Hum... non tu as tort.
:).
zombie33

Légende
le 02/07/2013 17:17
Voici une application des petites unco de M14 : Enchant control
charlee
Je suis une moule

le 02/07/2013 17:21
Du point de vue slivoïde, oui il a tort :p


DEMON
le 02/07/2013 17:53
oui j'aurais du préciser, je veux dire les sorties récentes, pour l'instant ne sont pas intéressantes.

En effet, la première vague est très interessante pour le format.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/07/2013 18:19
Citation :
Voici une application des petites unco de M14 : Enchant control


Je vais faire un primer sur enchant control, le jeu peasant que j'ai le plus joué dans ma vie ^^.
C'est compliqué à jouer parce que comme on descend en Pvs avant de prendre le contrôle de la game, un mauvais choix et c'est fini. Certains choix (dans l'ordre des cartes à jouer) sont pas encore fix contre certains Mus mais je pense que ça se positionne pas trop mal.

Le kill du deck c'est pas Angelic Accord, c'est pas Clairière des centaures, c'est Périmètre crépitant (pas besoin de jouer rouge pour autant).

La carte passe les contres bien sur (c'est un peu le principe du deck via auramancer) et elle tape fort très vite sans devoir passer par des bêtes et des tonnes de mana et sans avoir un monstrueux build bizarroïde autour.

Pour les uncos c'est enfin fix. 2 demonic, 2 plague, 1 périmètre. Bien sur on a pestilence en kill alternatif et mulldrifter parfois dans certaines games.
J'en révèle pas plus, j'ai encore besoin de temps pour affiner la liste. Mon plus gros problème c'est capsize et combo.

On perd ETW. On perd Storm. On perd Patouche. On perd RDW rapide.

Les autres decks sont tous jouables. Je paufine toujours, c'est encore un peu trop faible pour que je commence à vendre le deck.

zombie33

Légende
le 02/07/2013 18:46
Tu nous feras le commentaire détaillé sur le compte Peasant quand ce sera au point selon toi. ;p
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 7:27
Blightcaster offre bcp de lattitude aux enchants c'est vraiment cool.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 7:31
En effet jouer un oblivion ring et gérer deux bêtes puis saucer derrière c'est assez sexy. Ou bien poids mort qui gère deux bêtes, rancoeur qui devient un anti-bête. Le seul hic, il a pas le bon goût de revenir sur unearth. Fragile donc. A voir.
Theta
le 03/07/2013 7:36
Unco, 4ccm et meurt sur tout (sauf doom blade...), c'est assez rédhibitoire en peasant. Après je suis d'accord que sa capa est intéressante.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/07/2013 9:45
Il aurait du coûter 3. Ca aurait tout changé :s
Bcp plus tempo et revient sur unearth :s.



DEMON
le 03/07/2013 11:42
La capacité ma bien impressionné. Malheureusement le body est trop cher et faible et unco. Donc non.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.